logo







À PROPOS DE NOUS

Nous sommes l'excellence du sans pilote







moses and dove


Nous sommes l'excellence du sans pilote

En partenariat avec l'Université du Texas à Dallas, Lone Star UAS et la société MITRE, TEXAS UASWERX fait du Texas l'endroit privilégié pour la formation, les services et l'intégration relatifs aux UAS.

Les systèmes aériens/autonomes sans pilote (UAS) transformeront notre mode de vie. Allant d'applications de sécurité publique permettant de sauver des vies à la réduction des embouteillages, la technologie UAS transformera notre mode de vie tout autant qu'Internet et le GPS.

Fondée en 2016, TEXAS UASWERX est une société sans but lucratif 501c(6) basée à Dallas, qui offre non seulement la promotion et la formation relatives au secteur, mais également une expertise approfondie dans les domaines de l'ingénierie des systèmes, de la mobilité aérienne urbaine (MAU) et de l'Internet des objets (IdO).

L'entreprise gère le seul Centre d'excellence de mobilité aérienne urbaine dédié du pays, situé dans son Installation de recherche sur les UAS et son terrain d'essai de Mineral Wells au Texas, et se trouve à la pointe de l'intégration sécurisée des systèmes autonomes de toutes dimensions dans le Système d'espace aérien national.

En tant qu'entreprise de recherche appliquée et d'intégration sans but lucratif, nous devons rendre des comptes uniquement à nos partenaires et non aux actionnaires. De ce fait, nous ne lésinons jamais pour accroître notre rentabilité et nous pouvons donc nous concentrer sur l'offre d'un service et de résultats supérieurs pour nos partenaires et nos clients.


certification

Intégration et non ségrégation des UAS

Les systèmes aériens sans pilote représentent la prochaine évolution de l'industrie aérospatiale. À ce titre, un aéronef sans pilote doit être utilisé avec le même professionnalisme et la même compétence aéronautique qu'un aéronef avec pilote.


Notre mission consiste à inculquer au public la même confiance et les mêmes attentes de compétence face à un aéronef sans pilote que face aux équivalents avec pilote.

À ce titre, TEXAS UASWERX est un opérateur certifié de la FAA Section 135 et Section 141, et se trouve à la pointe de la mise en œuvre des opérations intégrées standardisées relatives aux UAS dans l'espace aérien national.

gros drone en vol


Nous sommes l'excellence du sans pilote

logo







ABOUT US

We are Excellence in Unmanned





moses and dove


We are Excellence in Unmanned

In partnership with The University of Texas at Dallas, Lone Star UAS and The MITRE Corporation, TEXAS UASWERX is establishing Texas as the premiere location for UAS training, services and integration.

Founded in August 2016, TEXAS UASWERX is a Dallas, Texas based DCMA 8210 Compliant, 501c(6) Not for Profit Aeronautical Engineering and Integration Firm.

The firm is at the forefront of Aerospace Education and Advocacy within all sectors of the Aerospace industry. The firms mission is to "Democratize Aviation" by making it relevant and accessible to everyday Americans. We also support, educate and promote the standardized and safe integration and use of Unmanned and Autonomous aircraft into the National Airspace System (NAS).

TEXAS UASWERX is at the forefront of Urban Air Mobility Development and Integration. Our Open Source Approach is intended to create a climate of collaboration among the entire UAM Ecosystem with the strategic goal of establishing it as a viable and fully integrated transportation option to the public.

As a not for profit applied research and integration firm, we are accountable only to our partners and not to shareholders. As such, we never cut corners to increase profitability and thus we can focus on providing superior service and outcomes for our partners and clients.


certification

UAS Integration, Not Segregation

Unmanned Aerial Systems represent the next evolution of the Aerospace Industry. As such unmanned aircraft should be operated with the same levels of professionalism and Airmanship as manned aircraft.


Our mission is to instill within the public the same levels of trust and expectations of competence in unmanned aircraft, as their manned counterparts.

As such, TEXAS UASWERX is an FAA Part 135 and Part 141 Certificated Operator and is at the forefront of implementing Standardized Integrated UAS Operations in the National Airspace.

big drone flying


We are Excellence in Unmanned