logo







Internet des objets

Nous sommes l'excellence du sans pilote












moses and dove


Nous sommes l'excellence du sans pilote

Les réseaux à vitesse élevée et faible latence sont au cœur de la mise en œuvre de la MAU. L'IdO/la 5G offriront la capacité de proposer une télémétrie pour les plateformes en temps réel et des téléchargements de données en masse rendant la MAU possible, sûre et évolutive.

TEXAS UASWERX possède une expertise en matière d'IdO/de 5G de la périphérie vers le cœur. Nous sommes à la pointe des essais et de l'intégration des nœuds de la MAU, notamment les informations et les opérations relatives aux aéronefs et au temps sur des réseaux cellulaires métropolitains sûrs qui rendront possible la MAU.

TEXAS UASWERX met en œuvre le premier réseau d'essai de mobilité aérienne urbaine/IdO doté de la 5G du pays, dans notre Installation de recherche et d'essai de Mineral Wells. Il offrira aux fabricants d'équipements d'IdO un environnement d'essai et de certification réel pour les véhicules terrestres et aériens dotés de l'IdO.


certification




Nous sommes l'excellence du sans pilote

logo







Internet of Things

We are Excellence in Unmanned
Driven by Passion, Not Profit












moses and dove


We are Excellence in Unmanned
Driven by Passion, Not Profit

Hi-speed lo latency networks are core to the implementation of UAM. IoT/5G will offer the ability to provide real time platform telemetry and bulk data up and downloads that make UAM possible, safe and scalable.

TEXAS UASWERX possesses IoT/5G expertise that extends from edge to core. We are at the forefront testing and integrating UAM Nodes including Aircraft, Weather Info and Operations onto secure metropolitan cellular networks that will make UAM possible.

TEXAS UASWERX is implementing the nations first 5G enabled Urban Air Mobility/IoT Test Network at our Mineral Wells Research and Test Facility. It will provide IoT equipment manufacturers with a real world test and certification environment for IoT enabled land and air vehicles.


certification




We are Excellence in Unmanned

Driven by Passion, Not Profit