TEXAS UASWERX Mineral Wells Zone d’innovation des UAS

Nous sommes l'excellence du sans pilote

Texas UASWERX exploite le seul terrain d’essai pour la mobilité aérienne urbaine du pays.

Emplacement

Centre d’excellence et terrain d’essai pour la mobilité aérienne urbaine5300C Airport RdMineral Wells, Texas 76067

Centre d’opérations (940) 468 – 2026

Plage des conditions environnementales

– 3 – 35 ⁰C. Vol toute l’année.

Services de soutien

Soutien total pour les opérations et la formations aux UAS. Bâtiment pour les opérations des UAS. Salle de contrôle des vols, salle de conférence/salle d’observation des opérations de vol, salle de cours/zone de travail clients et hangar. Chambres anéchoïques/réverbérantes. Laboratoire de l’UTA. Lien arrière pour les experts en essai et en soutien du programme des UAS.

Systèmes pris en charge

UAS de taille 1-3 à voilure fixe ou tournante

Clients

L’installation est partagée avec le Centre de formation de la garde nationale.

La seule installation de la nation concentrée principalement sur la recherche appliquée et l’intégration de la MAU.

La zone d’innovation des UAS de UASWERX à Mineral Wells dans le nord du Texas mène la phase d’intégration de l’industrie des systèmes aériens sans pilote. L’installation offre plus de 120 000 m2 d’espace aérien partagé et 15 emplacements distincts d’essai en vol amélioré, permettant des opérations en vol multipoint. Cette zone offre également des installations améliorées exceptionnelles pour les laboratoires, les ateliers et le stockage d’aéronefs. En plus d’emplacements hors site qui offrent le meilleur en matière de sécurité et de confidentialité

TEXAS UASWERX in Collaboration with UT Dallas, Operates the only Boundary Layer Subsonic Wind Tunnel specifically for UAM/eVTOL Concept

Total Airspace Surveillance and De-Confliction

We are Implementing Two Direct UAM Test Corridors into the DFW Metroplex Total Airspace Surveillance and De-Confliction

L’installation est également partenaire de la Détection adaptative et collaborative de l’atmosphère, qui fournit une prévision immédiate hyper-détaillée et une couverture météo par radar en bande X pour l’ensemble de l’installation.

L’installation est un partenariat stratégique avec TEXAS UASWERX, la ville de Mineral Wells, le comté de Palo Pinto et la Garde nationale de l’armée au Texas.

L’installation se trouve dans la zone d’alerte A-631 et A-632 et offre plus de 120 000 m2 d’espace aérien partagé, un aéroport d’aviation générale concurrent avec et sans pilote (KMWL), plus de 15 sites hors aéroport multiples et des installations exceptionnelles pour le stockage, les essais et l’approvisionnement des aéronefs.

L’installation est également partenaire de la Détection adaptative et collaborative de l’atmosphère, qui fournit une prévision immédiate hyper-détaillée et une couverture météo par radar en bande X pour l’ensemble de l’installation.

L’installation possède un centre de fusion des opérations en vol entièrement intégré, qui collabore avec :