NOUS CONDUISONS LA RÉVOLUTION DE LA MOBILITÉ AÉRIENNE AVANCÉE !


Enseignements militaires avec applications commerciales

Nous sommes à la pointe de la commercialisation de la technologie relative aux UAS et des meilleures pratiques militaires éprouvées. Notre mission est de développer et de maintenir une infrastructure viable pour les UAS/la MAU, qui tire profit des meilleures pratiques, de l’innovation, de la collaboration et de la formation existantes de l’aviation.

Nous proposons à nos partenaires commerciaux, gouvernementaux et militaires les éléments suivants :Un terrain d’essai de développement et de vol pour les UAS/la MAU multi-sites de 120 000 m2 doté de la 5G, complété par une surveillance totale de l’espace aérien
3 alliances stratégiques avec des écoles d’ingénieurs ; MITRE, SMU et UTD
Contrats intermédiaires avec des laboratoires fédéraux
Formation UAS/MAU complète, comprenant les nations, Programme d’apprentissage des UAS certifié au niveau fédéral uniquement
FAA 135 et certification de l’agence aérienne

RÉALITÉ

Les aéronefs autonomes et sans pilote sont l’avenir de l’industrie aérospatiale…

Les UAS et une Mobilité aérienne urbaine (MAU) particulière représentent l’union unique des systèmes d’information, de l’aérospatiale et d’une myriade de disciplines techniques, éthiques et réglementaires différentes.

Une fois mis en œuvre, cela changera notre mode de vie.

TEXAS UASWERX est une entreprise de recherche et de services aéronautiques sans but lucratif, dotée d’une vaste capacité d’ingénierie des systèmes, d’opérations et d’intégration.

TEXAS UASWERX est à la pointe de la « Démocratisation de l’aviation » et en fait un élément utile et pratique pour notre quotidien !

Nous ne sommes pas seulement un leader pour l’industrie, nous apportons également un tissu technique complet et nous sommes pleinement engagés, à chaque niveau, à concrétiser cette prochaine évolution de l’industrie aérospatiale.

TEXAS UASWERX soutient le développement, les essais et la certification d’aéronefs eVTOL, autonomes et sans pilote, pour les secteurs militaire et privé.

Nous développons actuellement le premier e-VTOL de combat au monde.

L’e-Scout Kiowa ll

Le KIOWA II “e-Scout” est un avion à décollage et atterrissage vertical électrique (e-VTOL), conforme aux normes CMOSS et SOSA, doté d’un système aéroporté intégré conçu pour être déployé à l’avant et capable d’identifier, de cataloguer et d’engager des émetteurs électroniques, allant des EEI cellulaires aux radars de surveillance SAM à ondes longues. Conçu pour être utilisé avec ou sans pilote à très basse altitude, son silence, son agilité et sa rapidité lui permettront de survivre et d’être mortel dans l’espace de combat électromagnétique d’aujourd’hui et de demain.

Et la région du nord du Texas est la capitale mondiale de l’aérospatiale !