logo







MOBILITÉ AÉRIENNE URBAINE

Nous sommes l'excellence du sans pilote



« Retenez mes paroles. Un mélange

d'aéronef et d'automobile se profile.

Vous pouvez en sourire. Mais cela viendra. »

-Henry Ford 1940





Une étude de marché récente effectuée par Booz Allen Hamilton a montré que si des experts peuvent surmonter les contraintes d'infrastructure et de gestion du trafic aérien, le marché américain potentiel pour la MAU dépasse 500 milliards de dollars, transportant 16 millions de passagers quotidiennement, et servie par 850 000 aéronefs. Par comparaison, le marché du transport aérien américain se situe à environ 200 milliards de dollars.

Contrairement aux formes d'aviation précédentes, la MAU sera étroitement imbriquée dans le tissu des villes et des régions. L'aéronef doit émettre peu de bruit pour éviter toute gêne, les vertiports doivent être situés d'une manière cohérente avec les réglementations de l'occupation des sols, et les problèmes comme un accès équitable doivent être abordés. En tant que consommatrice et productrice de données, la MAU fera partie du paysage des futures villes intelligentes.

Qu'est-ce que c'est ?

La mobilité aérienne urbaine (MAU) est un terme de l'industrie aéronautique pour des services de transport aérien à la demande et automatisé pour les passagers ou les marchandises, généralement sans pilote.

tête humaine en train de réfléchir


drone en vol


Pourquoi est-ce important ?

La circulation dans les grandes villes est mauvaise et se détériore. La MAU offrira de nouveaux services qui apporteront de nouveaux moyens de transport pour les personnes dans les villes et les zones urbaines, tout en réduisant les embouteillages. En outre, la MAU offre la possibilité de réduire les émissions carbone et d'être donc bénéfique à l'environnement.

Que fait TEXAS UASWERX ?

TEXAS UASWERX offre des services d'ingénierie des systèmes et d'intégration qui fournissent la continuité des efforts pour les multiples disciplines requises afin de mettre en œuvre et d'intégrer la MAU dans le Metroplex américain et le système d'espace aérien national. L'entreprise fournit une expertise en matière de MAU ainsi qu'un soutien en ingénierie aéronautique intégrée aux OEM, fournisseurs de technologie et aux organisations gouvernementales, avec pour objectif la mise en œuvre de la MAU comme solution écologiquement propre et rentable aux embouteillages urbains.

homme debout avec un drone en vol


homme debout avec un drone en vol

Nous sommes l'excellence du sans pilote

logo







URBAN AIR MOBILITY

We are Excellence in Unmanned
Driven by Passion, Not Profit



"Mark my words. A combination of

airplane and motorcar is coming.

You may smile. But it will come."

-Henry Ford 1940





A recent market study by Booz Allen Hamilton found that if experts can overcome infrastructure and air traffic management constraints, the potential U.S. market for UAM exceeds $500 billion, carrying 16 million passengers daily, and served by 850,000 aircraft. In comparison, the U.S. airline market is approximately $200 billion.

Unlike past forms of aviation, UAM will be deeply interwoven into the fabric of cities and regions. Aircraft must be low noise to avoid annoyance, vertiports must be located in a way consistent with land use regulations, and issues such as equity of access must be addressed. As a consumer and producer of data, UAM will be a part of the landscape of future smart cities.

What it is?

Urban air mobility (UAM) is an aviation industry term for on-demand and automated passenger or cargo-carrying air transportation services, typically flown without a pilot.

human head thinking


drone flying


Why it matters?

Traffic in large cities is bad and getting worse. UAM will offer new services that will bring new ways for people to travel around cities and urban areas, while reducing congestion. UAM additionally offers the opportunity to reduce carbon emissions and thus benefit the environment.

What is TEXAS UASWERX doing?

TEXAS UASWERX offers Systems Engineering and Integration Services that provide Continuity of Effort for the multiple disciplines required to implement and integrate UAM into U.S. Metroplex’s and the National Airspace System. The firm provides UAM Subject Matter Expertise along with Integrated Aeronautical Engineering Support to OEM’s, Technology Providers and Government Organizations, with goal of implementing UAM as a ecologically clean, cost effective solution Urban Traffic Congestion.

man standing with drone flying


man standing with drone flying

We are Excellence in Unmanned

Driven by Passion, Not Profit